Vivez l’expérience de Berlin

Guide de Berlin

Berlin est une des plus belles villes européennes !

Berlin est surement l’une des villes les plus animées d’Europe. Elle est parfaite pour les jeunes car il y a pleins d’endroits ou sortir, beaucoup de restaurants ou manger pour trois fois rien et des lieux vraiment magnifiques et atypiques qui ne sont propres qu’à Berlin. C’est une ville qui a également beaucoup d’histoires. Il y a de nombreux musées qui recensent toute l’histoire de cette ville qui a beaucoup de contradictions…

A Berlin, il y a des personnes de tout les horizons et il y a beaucoup de cultures différentes à découvrir dans cette ville pleine de magie ! Cette ville est d’ailleurs une des plus pratiques pour les jeunes car elle est accessible de partout depuis la France et elle est forcément très peu onéreuse pour y aller car elle n’est pas loin.

Berlin et ses rues
L’architecture de Berlin

Partez à la découverte du quartier de Nikolai, le magnifique palais de Sanssoucis ou encore le checkpoint Charlie.

BONS PLANS POUR LES JEUNES A BERLIN

Comment se rendre à Berlin ?

Pour moins de deux heures depuis Paris, partez découvrir la ville la plus animée de toute l’Europe pour seulement 70 euros ! Si vous voulez payer encore moins chères, il est possible d’avoir des allers-retours à moins de 70 euros mais il faudra compter dans votre trajet une escale à Munich ou à Zurich !

Ou manger ?

C’est une ville ou on peut manger de tout et à tout petit prix ! Bien sur, il y a beaucoup de restaurants traditionnels allemands ou vous pourrez gouter les spécialités allemandes qui sont délicieuses ! A Berlin vous pourrez manger à toute heure et de partout. C’est ce qui fait le charme de la ville. 

Les kebabs préférés des jeunes
Manger des kebabs à Berlin !
Ou sortir ?

S’il y a bien une ville ou vous ne vous ennuierez jamais, c’est à Berlin ! C’est la ville de référence ou faire la fête, ou la vie nocturne bat son plein toute l’année. Dans la ville on compte plus de 200 clubs avec pleins de thèmes différents !

Ou dormir ?

Pour dormir Berlin a de quoi ravir tout le monde ! En effet, il y a une multitudes d’auberges de jeunesse qui ne coute quasiment rien et beau coup d’airbnb vraiment pas chères ! Si vous avez un peu plus les moyens, il y a de très beaux hôtels avec un très bons rapport qualité/prix.

 

Si d’autres villes pour les jeunes vous tentent, je vous conseille la page de Naples ou Madrid !

Articles recommandés

2 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *